ExpertRh&Formation Conseil en Ressources humaines et Formation

Emploi Second-Œuvre à Toulouse: Poseurs de cloisons amovibles et faux plafond

9 septembre 2022

Entreprise à taille humaine dans le bâtiment second œuvre-tertiaire spécialisée dans l’agencement de bureaux  depuis 30 ans sur l’agglomération de Toulouse (Mondouzil)  recherche dans le cadre de son développement 2 poseurs de cloisons amovibles et Faux plafond.

Mission : Sous la responsabilité du chef de chantiers de l’entreprise, il  sera chargé de poser des cloisons amovibles dans des bâtiments tertiaires , des faux- plafond et parfois des revêtements de sol sur des chantiers en site occupé, il travaillera en petite équipe .

Profil Expérience de ce type de poste dans le second œuvre dans le tertiaire  c’est-à-dire pour le compte d’entreprise et grande capacité d’adaptation. Pas de profil de plaquiste exclusivement .

Personne aimant la polyvalence dans son  métier.

Expérience en agencement souhaitée.

Personne de confiance et sérieuse, discrète , bonne résistance physique. Rigoureux et organisé. Bonne expression orale .Bon relationnel client.

CDI  à pourvoir dés à présent

Horaires : Lundi à vendredi 7h30- 16h30

Salaire : 2200 €  à 2500 € /mois niveau Chef d’équipe N3 P2/ N4 P1  en fonction de l’expérience

Mutuelle entreprise . Plan Epargne Entreprise (PEE).Autres avantages .

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes motivée pour intégrer une entreprise sur le long terme en participant à des projets d »amélioration , de conception ou de rénovation de lieux de travail. Bonne ambiance de travail . Réelles valeurs humaines.

n'hésitez plus !

Envoyer Candidature CV au recruteur :  lheisch@expert-formation.com

site de l'entreprise :www.amenagement-bureaux-toulouse.fr

 

 

News concept

formation

groupe mains souriantes : CPF