ExpertRh&Formation Conseil en Ressources humaines et Formation

Postes à pourvoir : Chargé d’affaires menuiserie

5 juin 2019

atelier-agencement-escalier-slider02

Chargé(e) d'affaires menuiserie agencement H/F

société  à taille humaine  basée dans l'agglomération de Toulouse à côté de Montrabé  spécialisée dans la conception, la réalisation, la fabrication de mobilier pour l'agencement  et la rénovation de locaux professionnels recherche dans le cadre de son développement un  chargé d'affaire  menuiserie bois- agencement.

Mission : Sous la responsabilité directe  du chef de l'entreprise, il sera chargé d'élaborer des projets d'ouvrage et de construction, d'étudier les procédés techniques, les modes de construction et de chiffrer les coûts de fabrication, faire des devis et gérer les affaires.

-analyser le besoin du client, données techniques, économiques et définition du projet

-étudier la faisabilité et le coût du projet, évaluer les contraintes

-sélectionner les moyens et les méthodes de mise en œuvre, planifier le chantier

– analyser les choix techniques

-faire un devis chiffré sous le contrôle du chef d'entreprise

-faire le suivi et assurer le contrôle du chantier jusqu'à sa réception

Profil technique avec connaissance du secteur bois complété de qualités  commerciales, excellent relationnel, adaptabilité, souplesse et bon état d'esprit adapté à la petite entreprise.

Bac + 2 BTS Etude et réalisation d'agencement (ERA), BTS DRB, BTS bois ou bien CAP menuiserie avec bonne expérience du secteur agencement minimum 3/5 ans dans la fonction.

Top Solid Wood fortement souhaité et utilisation d'une perceuse à commande numérique BIESSE (formation interne si besoin)

Ce poste conviendrait bien à une personne qui souhaite s'engager dans cette fonction avec initiative et autonomie afin de développer l'activité .Outre les aspects techniques et commerciaux du poste, la société recherche une personnalité désireuse de s'investir à long terme afin de prendre en main le développement et la réalisation des projets.

CDI : à pourvoir de suite 39 h

Salaire en fonction de l'expérience

News concept

formation

groupe mains souriantes : CPF